top of page

{CR Commission cantine 27/06/23}

- Concernant la remontée sur la qualité, aucun changement ces derniers mois sur les recettes ni

les fournisseurs. Cependant, une enquête va être réalisée sur le riz (remontée sur le goût sur 2 écoles).

- concernant le poisson, d'autres villes ont fait les mêmes remontées, toujours le même poisson blanc en sauce, il a été décidé de tester 2 autres poissons non msc qui sont le thon (3 oct) et le saumon (8 sept).

Nous aurons besoin de vos retours afin de savoir si nous poursuivons.

- concernant les entrées, nous avons augmenté le pourcentage des entrées les mieux mangées selon les remontées des directeurs de centre afin de contenter un plus grand nombre d'enfants au cours des services

- il a été remonté des problèmes de livraisons sur les goûters (pas le même gouter pour tous, beaucoup de compotes reçues au lieu de fruits,..) Sogeres a eu quelques soucis avec ses fournisseurs et des problèmes de communication interne, à suivre sur le début d'année scolaire.

- La procédure pour le pain supplémentaire est à clarifier sur certaines écoles pour le goûter des élémentaires, il aurait été servi le midi sur certaines écoles. Sogeres doit rebloucler avec leurs personnels du midi et les directeurs des centres de loisirs afin de fiabiliser le système.

Merci de valider avec vos enfants si le pain supplémentaire est bien de retour ( je rappelle que ce pain est distribué aux enfants ayant encore faim et ayant terminé leur goûter)

Voici également les résultats de l'enquête satisfaction remplie par vos enfants entre le 6 et le 24 mars


Résultats enquête satisfaction 2023
.pdf
Download PDF • 808KB

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page